dimanche 9 décembre 2012

Le corps du Toulousain disparu retrouvé en Tarn-et-Garonne

Le corps du Toulousain de 38 ans disparu depuis le 11 octobre après une soirée à Toulouse a été retrouvé immergé jeudi, dans le Tarn. Ce sont des pêcheurs qui ont fait la macabre découverte sur le bord du lac de Saint-Nicolas-de-la-Grave.
Il était près de 15 heures lorsque deux hommes ont aperçu un cadavre dérivant du lac en direction du canal d'amenée à la centrale hydroélectrique de Golfech. L'intense courant dans ce secteur, en raison d'une forte production d'électricité, a fait dériver le corps à une allure soutenue. À l'aide de cordes et d'un brancard, les pompiers sont parvenus à remonter le cadavre d'un homme (notre photo). Le corps très endommagé confirmait aux secours que celui-ci dérivait depuis de longs jours.
Sur place, les techniciens en identification criminelle (TIC) de Montauban et l'enquêteur de la brigade de recherche (BR) de Castelsarrasin procédaient aux premières constatations. Celles-ci permettaient aux gendarmes de découvrir dans l'une des poches de la victime une pièce d'identité. Celle de ce Toulousain âgé de 38 ans signalé comme disparu depuis plusieurs semaines.
Quant à l'origine du décès, si l'autopsie pratiquée dans les prochains jours devrait permettre d'en savoir plus, les premières constatations confirmeraient qu'il n'y aurait rien de suspect.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/08/1509097-le-corps-du-toulousain-disparu-retrouve-dans-le-tarn-et-garonne.html

Aucun commentaire: