Une violente collision s'est produite ce samedi matin, vers 6h30, sur la route départementale 1010, au Barp.
Un employé de La Poste âgé de 54 ans, habitant au Barp, se rendait sur son lieu de travail et circulait en direction de Bordeaux. Soudain, face à lui, un automobiliste de 32 ans qui revenait d'une nuit de fête, a perdu le contrôle de son véhicule. La collision a été fatale au quinquagénaire qui a perdu la vie malgré l'intervention rapide des sapeurs-pompiers et du Samu.
Le jeune conducteur, qui affichait un taux d'alcoolémie supérieur à 2 grammes, a été blessé dans l'accident et hospitalisé. À l'issue de son hospitalisation, il sera placé en garde à vue par la gendarmerie de Belin-Beliet chargée de l'enquête. Il devrait faire l'objet de poursuites pour homicide involontaire et conduite sous l'empire d'un état alcoolique.
http://www.sudouest.fr/2012/12/08/le-barp-33-un-automobiliste-tue-dans-une-collision-903536-2941.php
4 commentaires:
Je rend hommage à mon collègue mort sur cette route en allent travailler,je ne le connaissait pas mais je fait le mème trajet chaque jour.
barpais et également postier je rend hommage à mon collègue tué ce samedi matin,je soutient moralement sa famille,je ne le connaissait pas mais par respect pour lui je laisse ce message,je prend chaque jour la mème route et je reconnait qu.elle est dangereuse.j.appelle tout les postiers de france à laisser une petite pensée pour notre collègue
merci de votre témoignage
bonne soirée
cordialement
francis
Ma famille et moi avons été très peinés de la disparition tragique de Jean-Paul qui va beaucoup nous manquer.Nous ne pourrons pas être présents pour ses obsèques mais toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches.
Enregistrer un commentaire