Ce samedi matin, vers 9 heures, une Peugeot 405 a heurté violemment un utilitaire sur une portion de la D906 située à hauteur du village de Boeux, sur la commune de Bains. Le conducteur du premier véhicule, âgé d'une soixantaine d'années, a été tué sur le coup.
Ce samedi matin, vers neuf heures, un terrible face à face entre deux voitures est survenu sur une portion de la D906 située à hauteur du village de Boeux, sur la commune de Bains. Sur la chaussée rendue glissante par la pluie, un véhicule de type 405 Peugeot avec à son bord quatre occupants en provenance du nord de la France roulait en direction du sud quand elle est entrée en collision avec un véhicule de type utilitaire qui roulait dans l’autre sens.
Dans la 405 se trouvaient quatre personnes : le conducteur âgé d’une soixantaine d’années, qui a été tué sur le coup, son épouse, un enfant et un ami. En face, se trouvait un véhicule à l’enseigne d’une société de massage californien qui roulait à direction de Clermont-Ferrand. À l’intérieur se trouvaient deux personnes : un père et son fils, originaires du Gard.
Sous le choc, la voiture de société a été projetée dans un pré situé à une dizaine de mètres en contrebas de la route et du lieu de l’accident avant de s’immobiliser. Le bilan est vite apparu très lourd -un mort tué sur le coup, quatre personnes grièvement blessées et une personne choquée- et une opération de désincarcération a été même été nécessaire sur la 405.
A noter que les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues et une enquête est en cours pour les déteminer.
http://www.leprogres.fr/haute-loire/2012/12/22/bains-un-mort-et-quatre-blesses-graves-dans-une-collision-sur-la
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire