mercredi 28 novembre 2012

Un motard se tue sur le boulevard périphérique

Domicilié à Mareuil-sur-Aÿ, un motard de 38 ans a trouvé la mort près de Châlons-en-Champagne.
Il est près de 21 h 45, samedi, quand un motard de 38 ans se tue sur le boulevard périphérique nord-ouest de Châlons-en-Champagne. Domicilié à Mareuil-sur-Aÿ, Arnaud Breuzon perd le contrôle de son deux-roues sur le rond-point desservant la RD3 - dite route d'Epernay.
Selon un témoin, il heurte le trottoir du terre-plein central, le plot de balisage puis le panneau de signalisation de sens unique. Il repart sur sa droite, cogne le trottoir et traverse les broussailles. Il dévale enfin le grand fossé en bas duquel il chute, tandis que sa Yamaha de grosse cylindrée continue de rouler.
Quand les sapeurs-pompiers arrivent sur place, ils trouvent le malheureux gravement blessé, inconscient et en arrêt cardio- respiratoire. Malgré les efforts du médecin urgentiste dépêché sur place, il est impossible de le ranimer.
Passionné de grosses cylindrées
Arnaud Breuzon était un passionné de motos et de grosses cylindrées. Depuis l'accident qui lui a coûté la vie, les témoignages se succèdent pour évoquer sa mémoire. « Mon frère, c'était la joie de vivre, un véritable boute-en-train… », nous confiait hier, Céline, la jeune sœur d'Arnaud.
Marié à Stéphanie, Arnaud Breuzon résidait depuis quelques mois seulement à Mareuil-sur-Aÿ. Tireur-développeur dans un labo photos d'Epernay, il consacrait tout son temps libre à sa famille, Loulou, son fils de 11 ans qu'il chérissait plus que tout au monde, ses amis.
« Sans oublier la moto ! » ajoute sa sœur. « Depuis son plus jeune âge, Arnaud était passionné de motos, de grosses cylindrées. Ses amis ? C'était tous des motards. Il est parti trop tôt mais au moins il est mort de sa passion… ».
Arnaud Breuzon était âgé de 38 ans. Il laisse une épouse, un fils, un frère, une sœur, des parents et de nombreux amis « Je voudrais qu'on ait aussi une pensée pour Jack D, son ami de toujours », termine Céline.


http://www.lunion.presse.fr/article/marne/un-motard-se-tue-sur-le-boulevard-peripherique

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Qui vous a permis de prendre cet article pour votre blog ???