Dramatique incendie dans la nuit de dimanche à lundi dans le Doubs : une maison s'est embrasée à Bouverans. L'occupant des lieux, un homme âgé d'environ 70 ans, a été extrait des lieux par des voisins. Mais l'homme, retrouvé inanimé, était en arrêt cardiaque à l'arrivée des secours. Il n'a pu être sauvé.
L'incendie s'est produit avant minuit dans le lotissement de la commune. C'est un voisin qui, vers 23 h 30, a été alerté par des crépitements. Il s'est précipité sur place. Des flammes sortaient de la grande maison, occupé depuis quelques années par un homme seul. Ce voisin, rejoint par deux autres riverains, a pénétré aussitôt dans l'habitation, à la recherche du locataire. Le trio a finalement retrouvé la victime inanimée dans une mezzanine. L'homme a pu être transporté à l'extérieur. Malheureusement, il n'a pu être sauvé par le secours, lesquels avaient mobilisé 25 pompiers des casernes de Franses, Levier, Pontarlier.
La victime a été transportée à Besançon pour une autopsie. Les techniciens d'investigation criminelle étaient sur les lieux en matinée.
Le feu semble être parti du garage de la maison.
http://www.estrepublicain.fr/fil-info/2012/11/12/incendie-dans-le-doubs-un-mort
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire