lundi 26 novembre 2012

Dijon : un enfant de 6 ans chute du 10e étage

Les pompiers et la police ont été appelés d'urgence ce dimanche après-midi, peu après 15h30, pour un jeune enfant retrouvé inerte au pied d'un immeuble du quartier de la Fontaine d'Ouche, allée de Ribeauvillé. L'un des voisins aurait entendu un bruit sourd avant de prévenir les secours. La victime, toujours en vie à l'arrivée des secours, a été transportée au CHU de Dijon. Il s'agit d'un garçon né en 2006. Sa mère, très choquée, a elle aussi été hospitalisée.
Sur place, les services de police ont établi un périmètre de sécurité, en attendant leurs collègues de l'identité judiciaire, notamment pour pénétrer dans l'appartement où est domicilié l'enfant, un logement situé au 10e étage de l'immeuble en question.
Pour l'heure, aucune thèse n'est privilégiée par les enquêteurs. L'hypothèse d'une chute reste toutefois probable puisque la mère et son enfant étaient en train d'installer des décorations de Noël.

http://www.bienpublic.com/actualite/2012/11/25/dijon-un-enfant-de-6-ans-retrouve-au-pied-d-un-immeuble-peut-etre-tombe-du-10e-etage-d-un-immeuble

Aucun commentaire: