mardi 30 octobre 2012

Une jeune de Lebreil tuée

Il était aux alentours de 14 heures dimanche après-midi lorsqu'un drame est survenu sur la RD2, près de Durfort-Lacapelette dans le Tarn-et-Garonne. Dans une courbe située à environ un kilomètre du village, en direction de Lafrançaise, un véhicule a quitté la route pour finir sur le toit, en contrebas de la chaussée. À son bord, trois jeunes lotois d'une vingtaine d'années, originaire de Lebreil, un village qui ne se trouve qu'à quelques kilomètres du lieu de l'accident.

Une passagère tuée sur le coup

La passagère assise à l'arrière du véhicule a été tuée sur le coup, tandis que son amie qui avait pris place à l'avant souffrirait d'une fracture du bassin. Le conducteur, un homme de 20 ans, aurait pour sa part de nombreuses plaies et contusions. Si les deux blessés ont été conduits vers des centres hospitaliers, leur pronostic vital n'est pas engagé.
L'enquête déterminera les circonstances précises de l'accident, encore inconnue hier soir. Sur place, les pompiers de Lauzerte et le Samu de Castelsarrasin se sont occupés de donner les premiers soins, tandis que les gendarmes de la Cob de Lauzerte procédaient aux premières constatations.
A Lebreil, l'émotion est vive. La victime, Johanna Crouzet-Roussel, 23 ans, av ait fait ses études à Montcuq et dans d'autres établissements du Lot. « C' est un drame terrible. Johanna faisait comme beaucoup de jeunes des stages à la recherche d'un emploi» indique le maire Bernard Roux.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/29/1476822-une-jeune-de-lebreil-tuee.html

Aucun commentaire: