Il percute pour une raison indéterminée la voiture d'un couple.
Samedi à 19 heures, un couple domicilié à Isles-sur-Suippe rentrait tranquillement à son domicile en passant par la commune voisine de Warmeriville.
Engagé rue des Censés, le conducteur de 72 ans s'est arrêté après avoir passé le croisement de la rue Trois-Fontaines.
En effet, dans cette rue la circulation est alternée en raison des ralentisseurs en béton installés il y a quelques années pour sécuriser cette longue chaussée sur laquelle les véhicules roulaient très souvent à vive allure.
Transporté aux urgences
Au niveau du numéro 31, un jeune collégien de 15 ans, qui circulait en face avec son scooter Peugeot, est alors pour une raison encore indéterminée venu percuter l'avant-gauche de la Ford Escort du couple.
Le choc a été assez brutal puisque le garçon a été littéralement éjecté de son 50 cm3.
Alertés rapidement, les sapeurs-pompiers de Warmeriville sont intervenus ainsi qu'une ambulance du Samu qui a rapidement pris en charge l'adolescent afin de le transporter au centre hospitalier de Reims.
La gendarmerie de Bazancourt et Patrice Moussel, le maire de Warmeriville en qualité de premier magistrat, étaient également présents sur les lieux de l'accident durant une partie de l'après-midi.
Malgré les soins intensifs qui lui ont été administrés durant plusieurs heures aux urgences de Reims, le jeune homme est décédé suite à ses blessures quelques heures plus tard dans la nuit de samedi à dimanche.
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/un-adolescent-de-15-ans-tue-sur-son-scooter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire