lundi 15 octobre 2012

Le passager de 17 ans est décédé, le conducteur n'avait pas son permis de conduire

Dimanche matin tôt, vers 4h40, une voiture quittait la chaussée entre Lupstein et Altenheim, près de Saverne, puis heurtait violemment un arbre. Les sapeurs-pompiers ont secouru deux jeunes occupants, le conducteur âgé de 18 ans et un passager âgé de 17 ans. Très grièvement blessé dans l'accident, le jeune passager est décédé dimanche soir.
Les deux jeunes avaient été transportés à l'hôpital de Hautepierre après une longue désincarcération. Tous deux, le conducteur âgé de 18 ans et le passager âgé de 17 ans étaient grièvement blessés. Le pronostic vital du jeune passager était engagé, il est décédé dimanche en début de soirée, à l'hôpital de Hautepierre.
Les gendarmes de la compagnie de Saverne ont ouvert une enquête sur les circonstances de l'accident. De premières vérifications ont révélé que le conducteur n'avait pas son permis. Des examens toxicologiques sont également en cours. Les premiers résultats devraient être connus en cours de journée.

http://www.dna.fr/actualite/2012/10/15/le-passager-de-17-ans-est-decede-le-conducteur-n-avait-pas-de-permis-de-conduire

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Deux ans avec sursis pour le conducteur
Le 14 octobre 2012, à Altenheim, Jean Kolb décédait dans un accident de voiture. Le conducteur, son copain âgé de 18 ans, comparaissait hier devant le tribunal correctionnel de Saverne pour homicide involontaire.
http://www.dna.fr/edition-de-saverne/2013/02/08/deux-ans-avec-sursis-pour-le-conducteur