Vers 4 h 55 ce samedi, un jeune qui rentrait chez lui à Haverskerque, après son travail dans un bar à Béthune, a percuté un autre jeune qui marchait sur la D 943 à hauteur du golf à Béthune.
Le conducteur roulait en Peugeot 306 dans le sens Béthune-Lillers quand il a vu au dernier moment un piéton qui marchait au milieu de la chaussée. Il n'a pas pu l'éviter. Pour empêcher qu'une voiture roule sur le corps et prévenir un sur accident, l'automobiliste a bougé le corps pour le mettre sur la piste cyclable.
Quand les sapeurs-pompiers de Béthune sont arrivés, la victime était inconsciente. Ils n'ont malheureusement pas réussi à la réanimer. Une heure après ce terrible choc, elle est décédée. Le jeune homme avait 24 ans et serait originaire de Ames (un village près de Lillers)
Les pompiers ont effectué une reconnaissance dans les bas-côtés pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'autres blessés. L'endroit où s'est déroulé l'accident n'est pas éclairé. Un vrai trou noir. Le conducteur est évidemment très choqué.
http://www.lavoixdunord.fr/region/bethune-un-jeune-de-24-ans-meurt-sur-la-d-943-pres-du-golf-ia30b0n754085
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire