mercredi 24 octobre 2012

Bassin d'Arcachon : un jeune motard tué dans une collision

Le jeune motard de 18 ans, victime d'une collision avec une voiture, hier en fin d'après-midi, vers 18 heures, à l'entrée d'Arès, à hauteur du Domaine des Lugées, n'a pas survécu à ses blessures.
Il est décédé dans l'hélicoptère où les premiers soins lui étaient prodigués par les sapeurs-pompiers et le Samu, avant même son évacuation à l'hôpital Pellegrin à Bordeaux.

Le conducteur de la voiture, un monsieur de 81 ans, grièvement blessé, a été transféré à l'hôpital de Bordeaux tandis que son épouse, moins gravement blessée, était transportée à la clinique d'Arès.
Preuve de la violence du choc, ces deux personnes ont dû être désincarcérées de leur véhicule.
Le sous-préfet Jean-Pierre Hamon, qui assistait à ce moment-là à des contrôles routiers à Blagon, en présence du commandant de la compagnie de gendarmerie, Jean-Philippe Vidalo, s'est rendu sur les lieux de l'accident où était également présent le maire d'Arès, Jean-Guy Perrière.
Dès hier soir, la brigade de gendarmerie de Piquey a lancé un appel à témoin pour tenter de déterminer les circonstances de cet accident mortel. Les appels sont reçus à la brigade, au 05 57 76 39 60.

http://www.sudouest.fr/2012/10/24/un-jeune-motard-tue-dans-une-collision-858697-2735.php

Aucun commentaire: