lundi 29 octobre 2012

Accident rue Maillol : la victime est décédée

L'homme de 77 ans gravement blessé dans un accident, mercredi, aux environs de 17 h 45, à l'angle des rues Aristide-Maillol et Marsan à Toulouse, a finalement succombé à ses blessures à l'hôpital. Sa voiture, un Citroën Picasso, avait été violemment percutée alors qu'il effectuait une manœuvre pour sortir de son stationnement.
Sur place, une très longue trace de freinage attestait, mercredi soir, de la vitesse de la Volkswagen golf conduite par un Roumain de 41 ans. Ce dernier et son passager avaient été légèrement blessés dans la collision et transportés à l'hôpital Purpan. L'autre conducteur, M. Zamboni, n'a donc pas survécu.
Les policiers de la brigade des accidents de Toulouse ont lancé hier un appel à témoins. Toute personne ayant assisté à cet accident est priée de se faire connaître en composant le 05 61 12 74 68 ou 05 61 12 76 29.
Ce terrible accident s'est déroulé à quelques mètres seulement de l'endroit où Amza, 14 ans, avait trouvé la mort, le 13 octobre, au guidon de son scooter. Il avait été percuté par une voiture conduite par un homme sans permis.
Hier soir, l'émotion était forte dans ce quartier doublement touché. Les riverains demandent une nouvelle fois la mise en place de ralentisseurs «pour que ça n'arrive plus».

http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/28/1476569-accident-rue-maillol-la-victime-est-decedee.html

Aucun commentaire: