Un drame horrible s'est déroulé vendredi soir dans un petit immeuble de trois étages de Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes). Une femme de 82 ans a été retrouvée morte baillonnée à son domicile, a révélé Nice-Matin. A côté d'elle, une amie de 77 ans a été découverte vivante mais le visage ensanglanté.
C'est la nièce de la victime qui a alerté les secours. Elle était au téléphone avec sa tante lorsque les faits se sont produits. Elle a entendu sa tante crier, visiblement terrorisée, puis le silence au bout du fil... Habitant dans un autre département, elle a alors alerté immédiatement les secours.
Sur place, la police découvre un spectacle macabre : «couchée sur le flanc, avec un bâillon dans la bouche, la tante est morte. Elle porte des traces de coups sur la tête», raconte Nice-Matin. «À ses côtés, prostrée dans un fauteuil, une femme de 77 ans, probablement une amie de la tante, regarde dans le vague. Elle a des traces de scotch sur la bouche. Son visage est en sang».
La brigade criminelle de la police judiciaire de Nice est saisie de l'enquête. Selon les premiers éléments, il semblerait que ce soit un cambriolage qui a mal, très mal, tourné.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/alpes-maritimes-une-octogenaire-assassinee-devant-son-amie-22-09-2012-2176337.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire