Le festival de Montjaux s’achève précipitamment après le décès, hier soir, d'un jeune homme originaire de Séverac en pleine improvisation à la batterie, à la salle des fêtes du village.
La première soirée s’achevait dans une ambiance sympathique, après plusieurs concerts et représentations théâtrales. Installé à la batterie depuis quelques minutes pour la scène ouverte, il s’est brusquement effondré.
Un infirmier a immédiatement essayé de le ranimer par des massages cardiaques, jusqu’à ce que les pompiers de Saint-Rome-du-Tarn arrivent. Mais sans succès.
Les gendarmes de Saint-Beauzély et de Salles-Curan, dépêchés dans la soirée, ont procédé à la fermeture de la salle des fêtes. Le corps du jeune sera autopsié pour déterminer les causes de sa mort.
Festival annulé
Le village de Montjaux était anéanti suite au décès du jeune homme en plein festival. Zoufris Maracas, groupe phare de l’événement, devait se produire dimanche soir. Ce dramatique accident est une triste nouvelle pour le festival, qui célébrait sa 9e édition et avait rassemblé vendredi soir plus de 200 personnes. La manifestation a été annulée.
http://www.midilibre.fr/2012/08/04/le-festival-de-montjaux-stoppe-suite-a-un-deces,543832.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire