Dans la nuit de lundi à mardi, un dramatique accident de la circulation est survenu à Forbach. À 3h30, une femme a décidé, pour des raisons encore indéterminées, de traverser l’autoroute A 320.
Venant du côté de Forbach, cette habitante de Behren-lès-Forbach, âgée de 44 ans, a tenté de regagner l’autre côté, sur la commune de Oeting, quelques dizaines de mètres avant la sortie Forbach centre. Une voiture, circulant dans le sens Freyming-Merlebach/Stiring-Wendel n’a pas pu éviter le choc et a heurté la quadragénaire. Selon les premières déclarations du conducteur, un jeune homme domicilié aussi à Behren, il n’a aperçu la piétonne, vêtue de vêtements sombres, qu’au dernier moment et son coup de frein a été vain. Arrivés sur les lieux de l’accident, les sapeurs-pompiers de Forbach ont tenté, sans résultats, de réanimer la victime.
L’automobiliste, fortement choqué, a été conduit à l’hôpital pour être pris en charge.
Les gendarmes du peloton autoroutier de Saint-Avold ont ouvert une enquête pour déterminer les raisons qui ont poussé Khadija Zemkil à traverser l’autoroute, en pleine nuit.
http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2012/08/08/pietonne-fauchee-sur-l-a-320
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire