mardi 28 août 2012

Perte de contrôle fatale à une mère de famille

C’est sur une petite route sinueuse, reliant Plesnois à Woippy, que Carole Perrin, maman de deux adolescents, a perdu la vie, hier matin, dans un accident de la circulation. Cette enseignante de 42 ans, installée avec sa famille à Lorry-lès-Metz, circulait sur la RD 50 dans le sens Plesnois-Woippy quand, pour une raison encore inconnue, elle a perdu le contrôle de son véhicule.
Dans la traversée du bois de Woippy, dit le bois des Biches, sa voiture est allée percuter un arbre en lisière de forêt avant de s’immobiliser sur le côté gauche, au milieu de la chaussée. À leur arrivée, les pompiers de Metz ont désincarcéré la victime, prisonnière de l’habitacle de sa voiture. Malheureusement, les secours n’ont pu que constater son décès. La conductrice est morte sur le coup.
Carole Perrin, originaire de Maizières-lès-Metz, était maman de deux garçons âgés de 15 et 17 ans.
Sur les lieux, la brigade accident de l’hôtel de police de Metz a procédé aux premières constatations. Le temps de l’intervention des secours, les deux voies de circulation ont été coupées, les automobilistes étaient invités à rebrousser chemin.

http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2012/08/28/perte-de-controle-fatale-a-une-mere-de-famille

Aucun commentaire: