Un homme de 58 ans a été interpellé, mardi soir, après deux accidents de la route, dont l’un a fait un mort, et des agressions à la machette, à Melesse près de Rennes.
Un mort dans l’accident
Mardi soir, vers 21 h, un homme quitte en voiture la commune de Melesse (Ille-et-Vilaine), où il réside, en direction de Rennes.
Au lieu-dit les Guerches, il a un accident avec un autre véhicule, qui termine sa route dans le fossé. Le conducteur de cette voiture, un homme de 43 ans, décède quelques minutes plus tard, peu après l’arrivée des secours
Agression à la machette
Un agriculteur qui habite à quelques mètres de l’accident et un jeune homme s’arrêtent pour porter secours aux victimes de l’accident. C’est alors que le conducteur indemne sort de sa voiture, une machette à la main, et blesse les deux personnes qui voulaient les secourir. Le jeune est atteint au bras, l’agriculteur au visage. Ils ont été tous les deux hospitalisés au CHU de Rennes.
Le conducteur s’empare alors de la voiture du jeune homme avant de provoquer un second accident, sans gravité semble-t-il.
Il décide de poursuivre sa route et se retrouve alors nez à nez avec des gendarmes qui l’interpellent.
Deux incendies
Au même moment, une maison était ravagée par le feu avenue de la Duchesse-Anne, à Melesse.
Selon des voisins, elle appartiendrait au conducteur impliqué dans les deux accidents. À Montreuil-le-Gast, à quelques kilomètres de là, un autre pavillon a également pris feu.
Hier soir, aucun élément ne permettait d’établir un lien avec la succession des faits de Melesse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire