dimanche 26 août 2012

Lacanau (33) : deux jeunes meurent dans une sortie de route

Le drame est survenu vers 2 heures du matin, samedi, sur la départementale 6 au lieu-dit le Huga à Lacanau. Le conducteur de la voiture a vraisemblablement perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe à gauche. La voiture avec 4 personnes à bord a traversé la chaussée avant de percuter un arbre au niveau de la portière arrière gauche.
Le choc a été d'une rare violence. Le conducteur et le passager avant ont été légèrement blessés et transportés à l'hôpital d'Ares. Mais à l'arrière Abdular Faiz, âgé de 22 ans, résident à Lormont et un jeune homme de 23 ans résidant à Nevers ont succombé à leurs blessures. Malgré les tentatives de réanimation des pompiers et du Samu qui ont dû les désincarcérer.

Hier, le chauffeur a été placé en garde à vue par les gendarmes dans le cadre d'une enquête homicide involontaire. Les premières analyses toxicologiques ont révélé qu'il avait consommé de l'alcool.. D'autres analyses étaient en cours hier soir afin de déterminer précisément le taux d'alcoolémie et de savoir si le jeune homme mis en cause était sous l'emprise de stupéfiants

http://www.sudouest.fr/2012/08/26/deux-jeunes-meurent-dans-une-sortie-de-route-804183-2921.php

1 commentaire:

Unknown a dit…

ahmed mon frére je t oublirai jammais tu restera a jammais graver dans mon coeur et dans ma téte tu me manque frére qu allah te fasse rentrer au paradis vous étes des vrais malheuresement c les meilleurs qui partent en premier c le destin c allah qui la voulut il faut l accepter mais je souhaite de tous mon couer que vous rentrer au paradis inchallah