Les pompiers de Douarnenez, une équipe du Grimp et l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon29 sont intervenus, ainsi qu'un plongeur. Lecorps d'une femme, âgée de40ans, était incarcéré dans le véhicule. D'après les premières observations, le véhicule se trouvait là depuis plusieurs heures, lamer ayant eu le temps de le recouvrir une première fois. Un peu plus tard, vers 15 h, un second corps a été découvert, flottant à hauteur de la plage voisine de Sainte-Anne-La-Palud. Ils'agit d'une femme, âgée de 32 ans, qui se trouvait dans la même voiture.
Les deux victimes ont été identifiées. Elles vivaient à Sainte-Maure, dans l'Aube. Une enquête a été ouverte auprès de la gendarmerie du Faou. L'hypothèse d'un double suicide est avancée. En effet, le frère de l'une d'elle avait déclaré leur disparition à la gendarmerie, le17 juillet, après avoir reçu une lettre dans laquelle sa soeur lui faisait part de son intention de mettre fin à ses jours. Les autopsies seront pratiquées ce matin, à Brest.
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/plonevez-porzay-une-voiture-dans-les-rochers-deux-mortes-21-07-2012-1781636.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire