samedi 28 juillet 2012

Quatre morts dans l'incendie d'une voiture/mise à jour

Deux adultes et deux enfants sont morts dans l'incendie de leur voiture, samedi dans le Morbihan, après la sortie de route de leur véhicule, a indiqué la préfecture du département.
Un homme de 45 ans, qui a tenté en vain d'extraire les victimes de la voiture en flammes, a été légèrement blessé à la tête, aux bras et aux genoux, ont ajouté les pompiers.

L'identité des victimes n'était pas connue à 17H00, les opérations de secours n'étant pas terminées. Les enfants auraient entre 5 et 10 ans, selon la préfecture.

L'accident, qui n'a impliqué aucun autre véhicule, a eu lieu en début d'après-midi sur la RN24 dans le sens Rennes-Lorient, à hauteur de la commune de Moréac. Le véhicule a fait une embardée vers la bande d'arrêt d'urgence, pour une raison encore indéterminée, et a fait plusieurs tonneaux avant de prendre feu. La circulation a été détournée temporairement


Deux adultes et un enfant en bas âge sont morts dans l'incendie de leur voiture, samedi dans le Morbihan, après la sortie de route de leur véhicule, selon un bilan provisoire des pompiers. Un homme de 45 ans, qui a tenté en vain d'extraire les victimes de la voiture en flammes, a été légèrement blessé à la tête, aux bras et aux genoux, selon cette source.
L'identité des victimes n'était pas connue à 17H00, les opérations de secours n'étant pas terminées. L'accident a eu lieu en début d'après-midi sur la RN24 dans le sens Rennes-Lorient, à hauteur de la commune de Moréac. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux et est sorti de la route, pour une raison indéterminée pour l'heure, avant de prendre feu. La circulation a été détournée temporairement.

Aucun commentaire: