vendredi 20 juillet 2012

Mort après avoir été frappé

Un homme de 53 ans, domicilié à Saint-Quentin, aurait été pris à partie samedi dernier, en début d'après-midi, rue de Paris à Saint-Quentin. Il est décédé, lundi après-midi, au centre hospitalier d'Amiens.

Que s'est-il passé rue de Pris, à proximité du magasin Aldi, samedi dernier ? Impossible pour l'heure de savoir le déroulement d'une vraisemblable agression qui a coûté la vie à Pascal Modderman, âgé de 53 ans et domicilié dans le Cité des Aviateurs à Saint-Quentin.
Une plainte a été déposée, dès le dimanche matin, auprès du commissariat par l'épouse du défunt. Une enquête est ouverte mais il semble que l'agression a été commise, en l'absence de témoin.
Une autopsie du corps de la victime a eu lieu hier matin. Le résultat est attendu par les fonctionnaires de police qui disposent de peu d'éléments. L'agression aurait eu lieu peu après 14 heures, rue de Paris. Un homme titube puis tombe. Un habitant est témoin de la scène et préviendra les secours. Effectivement, la victime porte des traces de coups notamment au visage et à l'arrivée des secouristes, l'homme est inconscient. Il sera transporté au centre hospitalier de Saint-Quentin avant d'être transféré sur l'hôpital d'Amiens Nord. Les médecins auraient constaté des traces de coups violents portés au visage et au cou voir même des fractures au niveau des vertèbres cervicales. Pascal Modderman, était père de deux enfants, âgés de 15 et 24 ans.
Hier en soirée les résultats de l'autopsie étaient connus. Bien que l'enquête continue et qu'une information judiciaire soit ouverte, rien ne prouve pour l'instant qu'il a été tabassé. Selon le médecin légiste, la chute accidentelle serait l'hypothèse la plus crédible. Un accident dont les conséquences ont été fatales


http://www.lunion.presse.fr/article/region/mort-apres-avoir-ete-frappe

Aucun commentaire: