samedi 21 juillet 2012

Choc frontal : un jeune tué en Haute-Saône

Terrible accident hier, vers 15 h, sur la RN 57, près de Fougerolles en Haute-Saône. En route pour les vacances, un couple originaire de Pouxeux dans les Vosges, qui circulait avec ses deux enfants à bord de la voiture familiale, est entré en collision avec une automobile vraisemblablement immobilisée sur la chaussée.
Ce véhicule conduit par Dimitri Bachelet, un jeune homme âgé de 24 ans, se serait mis en travers sur la voie de gauche, après que son conducteur, qui regagnait le département de la Moselle, en a perdu le contrôle dans un virage, à hauteur du lieudit Baumont, commune de Fougerolles. Après avoir glissé, sa voiture s’est transformée en obstacle infranchissable pour le monospace de la famille vosgienne qui n’a pu éviter la collision.
Dimitri Bachelet et son passager Julien Bourgard, 23 ans, tous deux sévèrement blessés, ont été désincarcérés par les sapeurs pompiers. Le second, Julien Bourgard, décédera de ses blessures. Quant au conducteur, il sera héliporté sur Nancy dans un état jugé très grave.
Dans la voiture familiale, la mère de famille, Sophie Germain, âgée de 42 ans, gravement blessée, a été évacuée sur le centre hospitalier de Vesoul. Avec elle, Raymond Ignatio, âgé de 56 ans, Gaspard, 7 ans, et Baptiste, 11 ans, ont tous été transportés sur l’hôpital vésulien pour des examens de contrôle.
Suite à ce drame, toute circulation sur la RN 57 a été bloquée de 15 h à 16 h 30.

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/07/21/choc-frontal-un-jeune-tue-en-haute-saone

Aucun commentaire: