dimanche 24 juin 2012

Une fête tourne au drame: un Lot-et-Garonnais mortellement percuté

Une fête célébrant le retour d'amis rentrés des Etats-Unis a tourné au drame cette nuit à Saint-Beauzeil dans le Tarn-et-Garonne, coûtant la vie à un Lot-et-Garonnais.
Cet homme de 29 ans, originaire du Villeneuvois, a été violemment percuté par une voiture aux alentours de 4 heures du matin. A son bord se trouvaient plusieurs jeunes avec lesquels il y avait eu des heurts dans la soirée.

D'après des témoignages, une personne de ce groupe s'est "invitée" à la fête qui se tenait dans le village voisin du Lot-et-Garonne. Mais son attitude l'aurait rendu indésirable. Toujours est-il qu'une fois dehors, il a appelé des amis à la rescousse. C'est ainsi que quatre autres personnes l'ont rejoint armées entre autres d'une batte de base-ball. La situation s'envenime, des coups sont échangés. Jusqu'à ce petit groupe soit repoussé de la salle des fêtes.
Ils reprennent leur voiture, puis, pour une raison qui reste à éclaircir, reviennent sur leur pas. Et c'est lors d'une marche arrière effectuée à très vive allure qu'ils ont mortellement percuté l'un des convives. Sans se soucier de la victime qu'ils venaient de heurter, ils ont ensuite pris la direction de Villeneuve.
C'est dans la sous-préfecture lot-et-garonnaise, il y a quelques heures ce dimanche, qu'une patrouille de police a repéré la Golf blanche incriminée. Les cinq personnes impliquées dans ce drame ont été interpellées. Elles sont toutes en garde à vue

http://www.sudouest.fr/2012/06/24/une-fete-tourne-au-drame-un-lot-et-garonnais-mortellement-percute-752365-3900.php

Aucun commentaire: