lundi 25 juin 2012

Un homme mortellement renversé par un train

Un homme, âgé entre 20 et 30 ans, a trouvé la mort, hier matin vers 7 h 15, sur la voie ferrée au niveau de Crampagna, après avoir été renversé par un train.
Le conducteur de train a freiné sans pouvoir éviter le choc. Le train qui se rendait en Ariège s'est arrêté quelques centaines de mètres plus loin. à son bord, quatre voyageurs avaient pris place.
Aussitôt alertés, les secours se sont rendus sur les lieux. Ils n'ont pu que constater le décès du jeune homme trouvé sans papiers d'identité.
La SNCF a procédé à l'évacuation des quatre voyageurs qui ont été acheminés en taxi jusqu'à leur destination. Le trafic ferroviaire a été totalement interrompu sur la ligne Ariège-Toulouse pendant la matinée d'hier. Un service de substitution par bus a été mis en place au départ et à destination de l'Ariège et de La Tour-de-Carol.
Les trains devaient circuler normalement, hier, en début d'après-midi.
Le conducteur de train a été entendu par les gendarmes et a été relevé par un collègue, selon la procédure de la SNCF.
De leur côté, les gendarmes en charge de l'enquête tentent, depuis hier, d'identifier la victime. Il s'agit d'un homme qui serait âgé entre 20 et 30 ans, qui a été découvert sans papier d'identité. L'enquête va devoir déterminer s'il s'agit d'un suicide ou d'un accident ? Dans le second cas, les enquêteurs vont tenter de savoir ce que le jeune homme faisait sur la voie ferrée à cet endroit-là, à cet horaire-là.
Selon un riverain, le secteur aurait été le théâtre d'un suicide voici quelques années.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/25/1386508-un-homme-mortellement-renverse-par-un-train.html

Aucun commentaire: