Le drame est survenu au petit matin, samedi, à Nantes. Un étudiant âgé de 20 ans, qui avait organisé une soirée chez lui, est mort, après être tombé de son appartement, au 4e étage.
La fête d’étudiants tourne au drame
Le quartier du Bouffay, à Nantes, s’est réveillé au son des ambulances et des véhicules de police. Samedi, vers 6 h, un jeune homme de 20 ans est mort à l’issue d’une fête d’étudiants.
Ils étaient sept réunis dans ce petit appartement de la rue des Carmes, quand le drame s’est produit. Ils fêtaient la fin de l’année. Une soirée très festive. Et très arrosée, selon les éléments recueillis par les policiers. Plusieurs ont dit avoir aussi consommé du cannabis.
Autopsie ce dimanche
Vers 6 h, le locataire des lieux a voulu descendre du quatrième étage pour ouvrir la porte à quelqu’un. Au lieu d’emprunter l’escalier, il s’est hissé sur la rambarde et a fait une chute mortelle. Les amis ont aussitôt prévenu les secours. Mais le jeune homme n’a pas pu être secouru. Il avait 20 ans et étudiait l’électricité chez les Compagnons du devoir.
Tous les participants à la soirée, effondrés par ce drame, ont été conduits au commissariat. Certains ont été placés en cellule de dégrisement avant d’être entendus sur les circonstances de l’accident. Hier soir, tous n’avaient pas encore été auditionnés.
Le corps de la victime doit être autopsié aujourd’hui et des analyses toxicologiques effectuées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire