jeudi 7 juin 2012

Il rate son suicide après avoir tenté de tuer sa femme

Un Niçois de 66 ans a tenté de mettre fin à ses jours en jetant sa voiture dans un ravin de la moyenne Corniche. Il avait auparavant tenté de tuer sa femme.
Une Mercedes a fait, ce mercredi matin, une chute de 20 m dans un ravin sur la moyenne corniche. L'accident a eu lieu vers 7h40, 2km avant Eze-Village, en direction de Monaco, juste après le restaurant Le Mediterranéo. C'est d'ailleurs le propriétaire qui a prévenu les pompiers immédiatement après sa découverte. Arrivés rapidement sur les lieux une trentaine de sapeurs-pompiers de Nice dont ceux du GRIMP (Groupe de Reconnaissance et d'intervention en Milieux Périlleux) et 6 véhicules ont porté secours au conducteur du véhicule qui était conscient à leur arrivée.
"Je pense avoir tué ma femme"
La victime, un Niçois de 66 ans, gérant d'un hôtel, a été légèrement blessé à l'épaule.Vers 9h40, l'homme avait été extirpé de son véhicule et remonté sur la moyenne corniche. Il a ensuite été emmené à l'hôpital St-Roch. C'est en lui demandant des précisions sur les circonstances de l'accident que l'homme aurait confié aux pompiers avoir tenté de se suicider car il "pensait avoir tuer sa femme dans la nuit d'une balle dans la tête."
Sur la base de ces indications, les policiers se sont immédiatement rendus à son domicile où ils ont retrouvé une femme de 73 ans, grièvement blessée. Elle avait effectivement reçu une balle dans la tête. mais n'était pas décédée. Son pronostic vital est "très engagé".

http://www.nicematin.com/derniere-minute/video-il-rate-son-suicide-apres-avoir-tente-de-tuer-sa-femme.892119.html

Aucun commentaire: