C’est une enquête particulièrement difficile dont les policiers de la Sûreté départementale de Grenoble ont “hérité”. Une enquête d’autant plus compromise que la victime, qui semblait être la seule personne à pouvoir leur donner des explications sur ce qu’il lui était arrivé, est décédée dimanche soir.
Tout a commencé mardi dernier dans le quartier du Clos-d’Or à Grenoble. Vers 16 heures, un homme est monté à bord d’un bus en demandant au chauffeur d’appeler les secours parce qu’il était blessé. Il ne présentait aucune plaie saignante ni trace visible de coups mais semblait effectivement mal en point. Les sapeurs-pompiers l’ont donc secouru et conduit au CHU de Grenoble où des examens médicaux ont démontré qu’il souffrait de plusieurs fractures au niveau des côtes et des vertèbres. Des blessures qui ont aggravé un état de santé général déjà fragile.
Avant de sombrer dans le coma, cet homme de 48 ans a simplement indiqué qu’il s’appelait Carlos Simoes Velez et que ces fractures étaient la conséquence d’une agression dont il venait d’être victime. Sans entrer davantage dans les détails…
Les policiers ont donc débuté leurs investigations en attendant que la victime revienne à elle mais cette dernière a finalement succombé dimanche soir à l’hôpital.
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2012/05/21/victime-d-une-mysterieuse-agression-il-meurt-apres-cinq-jours-de-coma
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire