jeudi 31 mai 2012

Drame rue de Neufchâtel Il s'amuse à la fenêtre et se tue 12 m plus bas

Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 1 h 30, un Rémois de 34 ans est mortellement tombé d'un immeuble de la rue de Neufchâtel (l'union de mardi). L'enquête de police a révélé qu'il ne s'agissait pas d'un suicide mais d'un dramatique accident survenu lors d'une soirée trop arrosée.
Trois amis festoyaient dans l'appartement situé au quatrième étage. Alors que le repas était bien avancé, l'un d'eux a eu la malheureuse idée d'escalader la rambarde de la fenêtre pour s'amuser à gesticuler au-dessus du vide.
Il a perdu prise, percutant le sol une douzaine de mètres plus bas. La mort a probablement été instantanée. Arrivés sur place, les secours n'ont pu que constater le décès du jeune homme tandis que ses deux camarades étaient retrouvés en état de choc.
L'autopsie pratiquée dans la journée de mardi a confirmé la chute accidentelle, sans aucune trace d'intervention d'un tiers (toutes les pistes, au départ, étaient envisagées).
Seule la victime était à la fenêtre. Ses deux amis se trouvaient en retrait dans l'appartement, éloignés d'elle, lorsqu'ils l'ont vu tomber dans le vide.


http://www.lunion.presse.fr/article/marne/reims-drame-rue-de-neufchatel-il-samuse-a-la-fenetre-et-se-tue-12-m-plus-bas

Aucun commentaire: