dimanche 29 avril 2012

Une famille du Bas-Rhin décimée en Allemagne

Une famille originaire d’Allenwiller, près de Marmoutier dans le Bas-Rhin, a été décimée dans un dramatique accident de la route, jeudi en Allemagne, dans le Land de Bade-Wurtemberg.
D’après les informations de la police d’Offenburg, le couple et ses deux enfants circulaient sur l’autoroute A5, qui longe la frontière avec l’Alsace, quand leur Citroën a été percutée par l’arrière par une BMW. Le choc a été extrêmement violent, une partie du coffre a été arrachée.
La mère de famille de 36 ans et sa fille de 4 ans ont été tuées sur le coup. Le père, âgé de 38 ans, est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital. La fille aînée, âgée de 10 ans, a été blessée mais est hors de danger. La police d’Offenburg a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la collision.

La mère originaire du Pays de Bitche

La nouvelle de cet accident mortel a suscité l’émoi à Gœtzenbruck, car une des victimes est un enfant du village. La mère de famille, Marianne Koffler, était en effet originaire de cette commune du Pays de Bitche, où sa famille réside encore. Avec son époux Stéphane Thiébaut-George, ils étaient installés dans le Bas-Rhin, où ils travaillaient tous les deux.

http://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers

Aucun commentaire: