jeudi 19 avril 2012

Peyrusse-Vieille. Mort dans les Landes, pleuré dans le Gers

Jean-Philippe Garroussia, le patron d'une petite entreprise d'élagage basée à Peyrusse-Vieille, a passé une bonne partie de la nuit de mardi à mercredi à Mont-de-Marsan pour soutenir la maman de son plus jeune salarié, Kévin Cappel, décédé à l'âge de 19 ans dans un tragique accident de la route survenu lundi dans les Landes. « Je l'avais pris en CDD il y a trois mois, soupire ce patron accablé. En deux semaines, je l'avais déjà passé en CDI. Il était toujours souriant, toujours à l'heure, et très motivé. Je n'avais pas besoin de lui dire les choses deux fois. Ce qui m'étonne, c'est qu'il ne roulait pas vite. Il faisait vraiment attention en voiture. Je ne comprends pas. » Les obsèques seront célébrées vendredi dans les Landes.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/19/1334173-samatan-mort-dans-les-landes-pleure-dans-le-gers.html

Aucun commentaire: