« Notre fils de deux ans, Hamed, s’est mis à courir dans l’herbe et, pensant qu’il n’y avait aucun danger, nous l’avons laissé faire », raconte le père. Sauf que des personnes venaient de quitter l’endroit en laissant derrière elles les braises encore incandescentes d’un feu de camp qu’elles avaient allumé entre des pierres et qu’elles avaient grossièrement recouvert de terre et de végétaux pour l’éteindre.
Le petit Hamed est tombé tête première dedans et s’est brûlé au troisième degré. Conduit au CHU de Grenoble par les sapeurs-pompiers, il n’a pas, dans un premier temps, été transféré dans un service de grands brûlés mais a dû subir, depuis, des greffes de peau à une main, un bras et un genou et bénéficie de soins quotidiens dans un centre spécialisé dont il ne rentre que le week-end.
Les parents d’Hamed ont déposé une plainte à la gendarmerie en décembre
Les parents d’Hamed ont déposé une plainte à la gendarmerie en décembre. Pour faire valoir leurs droits, et sur les conseils de l’association des Brûlés de France, ils recherchent des témoins de l’accident et notamment une dénommée Manuela qui a porté secours à leur enfant.Toute information pouvant faire avancer l’enquête est bienvenue. Contacter la gendarmerie de Seyssinet-Pariset au 04 76 21 55 22.
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2012/02/10/le-petit-garcon-s-etait-brule-en-juillet-dernier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire