lundi 23 janvier 2012

Un quatrième suicide au CHR de Lille

L'Agence régionale de santé a confirmé ce lundi après-midi qu'un agent hospitalier du CHR de Lille a mis fin à ses jours, dimanche. C'est le quatrième suicide au centre hospitalier lillois en moins de trois semaines.
Le CHRU de Lille affirme que les circonstances du décès de cet aide-soignant, ce dimanche, ne sont pas encore connues. Il s'agit du quatrième suicide en moins de trois semaines parmi les agents hospitaliers du CHR de Lille. Une enquête de police a été ouverte, tandis que le CHRU a entamé la semaine dernière une enquête administrative en lien avec le Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail.

De son côté, Xavier Bertrand, ministre du Travail, de l'emploi et de la santé, a diligenté une mission de l'Inspection générale des affaires sociales et a demandé à Annie Podeur, directrice générale de l'offre de soins, de se rendre sur place dès aujourd'hui. Un point presse est d'ailleurs organisé par l'ARS ce lundi après-midi en présence de la direction et d'Annie Podeur.
http://www.nordeclair.fr/Actualite/Depeches/2012/01/23/nouveau-suicide-chr-lille.shtml

Aucun commentaire: