Dans le cadre du meurtre de Maxime, l'adolescent de 14 ans, dont la dépouille à demi-carbonisée a été découverte mercredi matin à Etouvans, un petit village près de Montbéliard (Doubs), une seconde personne aurait été interpellée ce vendredi matin, selon un proche de l'enquête.
Dès mercredi soir, un jeune homme de 17 ans, présenté comme une connaissance de Maxime, avait été placé en garde à vue. Cette dernière doit se terminer ce soir. L'enquête a avancé hier, lorsque l'on a découvert la moto de Maxime, celle avec laquelle il avait disparu mardi, au domicile du jeune gardé à vue. C’est avec ce jeune homme que Maxime avait rendez-vous mardi en fin d’après-midi, lorsqu’il a quitté la maison familiale d'Etouvans.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-de-maxime-un-deuxieme-suspect-interpelle-13-01-2012-1809805.php
2 commentaires:
c'est horrible, les enfants rois nous montrent qu'ils sont juste des monstres ! c'est notre faute, c'est la faute de Françoise Dolto. Nous payons l'éducation que nous avons donné aux enfants. Voila la génération des enfants rois ! Ils pensnet qu'on peut tout se permettre et ils ne savent pas ce que veut dire NON.Qu'en penses-tu ?
je pense exactementt comme toi
même les profs n'ont plus la parole !
biz
Enregistrer un commentaire