mardi 10 janvier 2012

Les routes meusiennes une nouvelle fois endeuillées.

Alors que le passage à la nouvelle année avait été particulièrement calme dans la Meuse, ce week-end, les gendarmes, les pompiers et les équipes du Samu 55 du Sud meusien ont eu peu de répit. Après l’accident mortel de samedi soir, hier en début d’après-midi, tous n’ont pu que constater le décès d’un autre Meusien, Sébastien Logette, 32 ans, demeurant à Nettancourt.
Hier à 14 h 25, il a été victime d’une sortie de route, conséquence d’une perte de contrôle de son véhicule. L’accident s’est produit à l’entrée de Contrisson. Dans une courbe à gauche, sa voiture a quitté sa voie de circulation, coupé la route. Elle a ensuite frôlé le garde-corps du pont enjambant l’écluse, percuté le trottoir avant de s’envoler en dessus du rail de sécurité. Pour atterrir quelques mètres plus loin et en contrebas de la route dans un bosquet d’arbrisseaux après avoir percuté un arbre de plus gros diamètre. C’est une riveraine de l’écluse qui, entendant un gros bruit, a prévenu les secours.
À leur arrivée, les pompiers de Revigny-sur-Ornain ont découvert le conducteur en dehors de son véhicule. En arrêt cardiaque, il n’a pu être réanimé.
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/01/08/un-deuxieme-accident-mortel-en-meuse

Aucun commentaire: