mardi 15 novembre 2011

Un retraité se jette sous un train

Un homme âgé d'une soixantaine d'années, à la retraite, a mis fin à ses jours hier matin, vers 7 h 30, à Salles-sur-Garonne, entre Cazères et Carbonne, au sud de Muret. Cet homme, qui vivait dans l'agglomération toulousaine, a garé sa voiture près d'un passage à niveau de la voie Bayonne-Toulouse et a, semble-t-il, attendu le passage d'un train avant de se jeter…
Le machiniste n'a pas eu le temps d'arrêter le TER qui se dirigeait vers Toulouse. Les pompiers ont été alertés mais une fois sur place, les secours n'ont rien pu entreprendre pour sauver la victime.
Les 150 personnes qui se trouvaient à bord du train n'ont pas été blessées lors du freinage d'urgence. La SNCF a mis en place des autocars pour prendre en charge les voyageurs et leur permettre de poursuivre leur route le temps que les gendarmes de Carbonne réalisent les constatations pour l'enquête même si le suicide ne fait pas de doute. Le trafic ferroviaire a été interrompu pendant 2 heures et a repris vers 9 h 15. Huit trains ont été bloqués par cet incident.

http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/15/1215892-salles-sur-garonne-un-retraite-se-jette-sous-un-train.html

Aucun commentaire: