lundi 28 novembre 2011

Un homme meurt happé par le train Paris-Port Bou

Argelès traumatisée. Cinq jours après l'accident mortel dont a été vicitme un adolescent de 16 ans, percuté par un train, en traversant une voie à hauteur du viaduc de la Massane, hier à 8 heures du matin, c'est un adulte qui a été foudroyé par le Paris-Port Bou, à pleine vitesse.
L'incident s'est produit à un kilomètre à peine de la gare d'Argelès-sur-Mer, à hauteur du pont qui conduit les automobilistes vers Saint-André.
Il s'agirait d'un suicide
Cette fois, il ne s'agirait pas d'un accident mais d'un suicide comme nous le confirmait hier le commandement de la gendarmerie d'Argelès, le capitaine Jean-François Cardona.
"Les premiers indices et témoignages laissent à penser à un suicide. On n'a pas pu identifier la victime tant le choc a été brutal. Sa mort a été instantanée. Le trafic a été très perturbé".
Il fallait compter près de deux heures d'attente pour les nombreux passagers du Paris-Port Bou qui devait s'arrêter en gare d'Argelès dans la mesure où la procédure menée par le parquet et la gendarmerie de Céret nécessite une longue intervention.
Contrairement à une rumeur, il n'y aurait aucun rapport entre ces deux accidents.
http://www.midilibre.fr/2011/11/28/un-homme-meurt-happe-par-le-train-paris-port-bou,422630.php

Aucun commentaire: