samedi 26 novembre 2011

Quatre corps découverts dans un gîte rural des Ardennes

Les corps sans vie d'un homme, d'une femme et de deux enfants, appartenant vraisemblablement à une même famille, ont été découverts samedi matin dans un gîte rural de Lalobbe (Ardennes), a-t-on appris auprès du parquet de Reims.
"Pour l'instant, l'enquête privilégie l'hypothèse d'un drame familial", indique le parquet.
La macabre découverte a été faite par le propriétaire du gîte samedi matin, date à laquelle la location de ce dernier prenait fin.
Les corps retrouvés sont "ceux d'un homme, d'une femme et de deux enfants en bas âge. Ils appartiendraient vraisemblablement à une même famille", indique le parquet de Reims, sans donner plus de détails.
Selon L'Union, les deux enfants seraient âgés de un et trois ans. Le père aurait été découvert pendu au rez-de-chaussée du gîte.
La famille séjournait dans ce gîte, situé dans la petite commune rurale de Lalobbe, près de Charleville-Mezières, depuis une semaine. Elle aurait été aperçue pour la dernière fois par des riverains dimanche dernier lors d'une promenade en famille.
http://www.google.fr/url?url=http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/quatre-corps-decouverts-dans-un-gite-rural-des-ardennes_1055401.html&rct=j&sa=X&ei=wCfRTv3uJortOaTsxIYP&ved=0CCwQ-AsoATAA&q=Ardennes+:+quatre+cadavres+d%C3%A9couverts+dans+un+g%C3%AEte&usg=AFQjCNGv-Fs7xG-2cC5S1v9DVzYkVBTdTg

Aucun commentaire: