mercredi 16 novembre 2011

A 18 ans, il se tue en se jetant du pont du Diable

C'est un drame effroyable. Un acte de désespoir d'autant plus intolérable encore qu'il a coûté la vie à un jeune de 18 ans.

La victime, originaire de la région parisienne, était actuellement chez un membre de sa famille à Banyuls-sur-Mer. Selon les premiers éléments, dimanche vers 23 h, il avait donné rendez- vous à quatre autres jeunes connaissances au pont du Diable à Céret. D'après les premiers témoignages, il aurait souhaité s'entretenir avec eux de soucis amoureux et ils s'étaient tous retrouvés au premier niveau de l'édifice.
Que s'est-il passé ensuite ?
Est-ce que ce sont ces ennuis sentimentaux qui ont fait basculer l'entrevue dans l'irréparable ? Toujours est-il que le jeune homme sous les yeux des autres s'est soudain jeté dans le vide, chutant de plusieurs mètres en contrebas.

L'alerte a été immédiatement donnée auprès des secours par les jeunes présents, extrêmement choqués, mais aussi par les habitants des environs du pont.

Les pompiers ont redoublé d'efforts pendant plus d'une heure sur les lieux pour tenter de le sauver. Malheureusement, au cours de son transfert, il a succombé à ses blessures.

Les gendarmes se sont également rendus sur place et ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et circonstances exactes de la mort. Dans l'attente des résultats des prélèvements sanguins qui ont été effectués et de l'examen médico-légal du corps qui sera pratiqué

http://www.midilibre.fr/2011/11/16/a-18-ans-il-se-tue-en-se-jetant-du-pont-du-diable,418111.php

Aucun commentaire: