mardi 25 octobre 2011

Pontault-Combault : une fillette écrasée par une camionnette

Une fillette de trois ans est décédée mardi, à Pontault-Combault (Seine-et-Marne), sur le parking de la gare, écrasée par camionnette qui effectuait une marche arrière. Le tragique accident s'est produit vers 14H30. Une jeune femme de 23 ans, au volant de la camionnette, a effectué une marche arrière pour se garer mais n'a pas vu cette fillette qui se trouvait derrière le véhicule, selon des sources policière et judiciaire.
Le véhicule a percuté l'enfant et roulé sur lui à deux reprises. Il semble que la mère de la petite victime, présente au moment du drame avec un autre enfant dans les bras, ne tenait pas la fillette par la main.

Arrivés rapidement sur place, les pompiers ont fait le nécessaire pour maintenir la fillette en vie mais celle-ci est décédée. La conductrice n'est pas connue des services de police et selon les premiers résultats des analyses n'était pas alcoolisée. Selon les premiers éléments de l'enquête, elle n'était pas seule dans la camionnette.

Selon nos informations, la mère de la victime et la conductrice, toutes deux en état de choc, ont été hospitalisées respectivement à Lagny et à Melun.
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/pontault-combault-une-fillette-ecrasee-par-une-camionnette-25-10-2011-1685461.php
L'enquête a été confiée au commissariat de Pontault-Combault

Aucun commentaire: