dimanche 18 septembre 2011

Agen. Incendie criminel, le traumatisme perdure...

La vision cauchemardesque de l'immeuble en feu, ce vendredi matin, en bordure du boulevard de la Liberté était hier encore dans tous les esprits des riverains du lieu. Les images de cet homme pendu à son balcon de la résidence Pradines, située à l'angle de ce boulevard et de la rue Lisbonne, pour tenter d'échapper aux flammes et des victimes sorties du sinistre par les pompiers et les secours dépêchés sur les lieux resteront gravées.
Il est vrai que la ville n'avait pas connu un sinistre d'origine criminelle de cette ampleur depuis longtemps, en tout cas avec autant de victimes.
On sait que parmi ces blessés, une jeune femme de 22 ans a été plus particulièrement atteinte. Grièvement brûlée, elle avait été transportée à Bordeaux à l'hôpital des grands brûlés. Hier soir, son état était toujours préoccupant, mais «stationnaire».
Au total, ce sont pas moins de vingt-sept personnes qui ont dû être secourues par les pompiers, la plupart pour intoxiquées par les fumées.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/18/1169881-l-asso-casse-toi-pov-con-privee-de-la-fete-de-l-huma-incendie-criminel-le-traumatisme.html

Aucun commentaire: