vendredi 19 septembre 2014

Un Gersois de 22 ans se tue sur la route

Un jeune Gersois de 22 ans a trouvé la mort à Vic-Fezensac dans la nuit de mercredi à jeudi. Il circulait sur la route de Marambat, en direction du centre vicois, lorsqu'il a perdu le contrôle de son véhicule vers 1 heure du matin hier pour une raison encore inconnue. Il a effectué un ou plusieurs tonneaux puisque sa voiture a été retrouvée sur le toit dans une haie, à l'angle du chemin de la société Delpeyra.
La victime était déjà décédée quand les pompiers, le Samu et les gendarmes sont arrivés. Une enquête a été ouverte par la COB de Vic-Fezensac pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. D'après son entourage, sa petite amie résidait à Vic-Fezensac.

Un 14e décès sur les routes

Le jeune homme qui a perdu la vie à Vic-Fezensac était né à Auch et résidait à Beraut, entre Condom et Valence-sur-Baïse, chez ses grands-parents. Le maire du village, Philippe Dufour est d'ailleurs un voisin. «Je le voyais peu car c'était un garçon très indépendant. Ses grands-parents ont déjà dû essuyer de nombreux décès dans la famille et ils étaient très marqués, voir abasourdis. On le répète mais c'est trop tôt : 22 ans, ce n'est pas un âge pour mourir…», regrettait l'édile de Beraut. C'est le 14e décès sur les routes du département depuis le début de l'année.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/19/1954854-un-gersois-de-22-ans-se-tue-sur-la-route.html

Aucun commentaire: