Charmayne Maxwell, ex-membre du groupe de R'n'B Brownstone, est morte vendredi dernier à Los Angeles (Etats-Unis). Son mari l'a trouvée à son domicile, saignant fortement d'une plaie au cou.
Charmayne Maxwell, l'une des trois chanteuses du groupe star des 90's de R'n'B Brownstone, est morte vendredi dernier à Los Angeles (Etats-Unis). Son mari, le producteur de musique Carsten Soulshock l'avait trouvée inconsciente à son domicile avec une entaille au cou qui a entraîné une importante perte de sang, rapporte dimanche le site TMZ.
Une source familiale a expliqué à TMZ que Charmayne Maxwell rentrait du match de football de son fils et se trouvait seule à son domicile avec le jeune garçon. Il semblerait que la chanteuse soit tombée et se soit coupée avec du verre. Lorsqu'il a découvert sa femme, vers 21 heures, Carsten Soulshock a immédiatement appelé les secours mais la femme de 46 ans est décédée sur la route de l'hôpital.
La thèse de l'accident est la piste privilégiée par les enquêteurs de la police de Los Angeles. Dans une lettre, son frère a démenti toutes les rumeurs de suicide : «De terribles choses arrivent aux personnes les plus innocentes. Ma soeur est morte d'une terrible manière et je souffre beaucoup».
Brownstone était un groupe phare des années 90 dans le monde du R'n'B américain. En 1995, le groupe a remporté le prix Billboard dans la catégorie R'n'B pour son titre «If you love me». Brownstone et Charmayne Maxwell ont également reçu une nomination aux Grammy Awards la même année. Le groupe a longtemps été sous contrat avec le label d'un certain Michael Jackson. http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/videos-la-chanteuse-du-groupe-de-r-n-b-brownstone-decede-tragiquement-02-03-2015-4569725.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire