jeudi 19 décembre 2013

L'adieu à la photographe Kate Barry

De nombreuses personnalités du monde du spectacle ont rendu hommage à la photographe britannique, fille de Jane Birkin et du compositeur John Barry, est décédée après avoir chuté de son appartement parisien mercredi. Elle avait 46 ans.

De nombreuses personnalités des arts et du spectacle ont rendu un dernier hommage à la photographe Kate Barry, décédée le 11 décembre dernier à Paris.  Autour de sa mère Jane Birkin, ses demi-soeurs Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg  étaient présents des artistes et comédiens que la photographe avait cotoyés : Catherine Deneuve, Carla Bruni, Agnès Varda, Isabelle Huppert, Lambert Wilson ou encore Alain Souchon. L'hommage s'est tenu en l'église Saint-Roch en fin de matinée. Kate Barry devrait ensuite être inhumé au cimetière du Montparnasse.
Kate Barry était l'une des photographes les plus demandées. Elle est décédée à l'âge de 46 ans. Selon des sources proches du dossier, elle a fait une chute mortelle à son domicile, rue Claude Chahu, dans le XVIe arrondissement à Paris.
Kate Barry était seule dans son appartement qui était fermé de l'intérieur. Des antidépresseurs ont été retrouvés dans son appartement.
Kate Barry est la fille de Jane Birkin et du compositeur britannique de musiques de films John Barry, connu notamment pour avoir écrit la bande originale de nombreux James Bond, et lui-même décédé en 2011. Elle est la demi-soeur des comédiennes Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon.
 

Aucun commentaire: