samedi 26 mai 2012

Une femme gravement brûlée

La victime, âgée de 51 ans a été retrouvée inanimée dans sa cuisine dans un appartement situé au premier étage d’un petit immeuble du 14D, allée Carl.
L’incendie a été signalé vers minuit par des voisins. Les pompiers ont dû défoncer la porte blindée à la hache et briser un volet pour pénétrer dans l’appartement. La victime gisait au sol en arrêt cardio respiratoire quand les soldats du feu et les membres du Samu sont arrivés sur place. Elle a pu être réanimée et transportée au CHU de Hautepierre. Victime de très graves brûlures notamment aux deux bras, elle a ensuite été transférée au service des grands brûlés de Lyon. Le pronostic vital restait engagé en début de matinée.
Les gendarmes de Molsheim sous le commandement du lieutenant Matthieu Feisthauer sont en charge de l’enquête. Pour l’heure l’origine du feu qui s’est déclaré dans la cuisine (et y est resté cantonné) n’est pas connue. Les pompiers de Molsheim, sous le commandement du lieutenant Jean-Philippe Bolis ont pu éteindre rapidement le sinistre. Les autres habitants de l’immeuble ont pu regagner leurs appartements à l’issue de l’intervention.
La victime vivait seule dans cet appartement en compagnie d’un petit chien qui n’a pas survécu à l’incendie

http://www.dna.fr/actualite/2012/05/26/incendie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire