dimanche 27 mai 2012

Coisia : un facteur perd le contrôle de sa voiture et se tue sur la route

Bernard Bois a perdu la vie hier après-midi, sur la RD 109, la route qui mène de Coisia à Arinthod, plus précisément au lieu-dit « Le Four-à-Chaux ». C’est apparemment en effectuant sa tournée de facteur, aux alentours de 16 h 20, que l’homme de 57 ans a fait plusieurs tonneaux au volant de son véhicule de travail, qui a ensuite terminé sa course sur le toit. La victime a quant à elle été éjectée de l’habitacle. Les pompiers de Saint-Julien et d’Arinthod étaient sur place rapidement pour porter secours à Bernard Bois. Mais l’homme est décédé sur les lieux de l’accident.
Les gendarmes d’Arinthod ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de ce nouveau drame. Et selon les premières informations, il semble que le conducteur ne portait pas sa ceinture de sécurité. La vitesse pourrait également expliquer cet accident.
À Fétigny, commune d’origine de Bernard Bois, la nouvelle a été accueillie avec beaucoup de tristesse, notamment par le maire Gérard Charrière : « Bernard était mon premier adjoint. C’était un homme connu et aimé. »

http://www.leprogres.fr/jura/2012/05/27/coisia-un-facteur-perd-le-controle-de-sa-voiture-et-se-tue-sur-la-route

Aucun commentaire: