Hier vers 5 h 30 du matin, les gendarmes de Saint-Mihiel et le PSIG de Commercy sont arrivés sur les lieux de l’accident, à 800 mètres du centre du village de Chaillon (55). La voiture de Julien Schmitt, un jeune homme de 25 ans, domicilié dans la commune, a percuté violemment un arbre dans une courbe de la RD 901 dans le sens Saint-Mihiel-Vigneulles.
Il a fallu désincarcérer le conducteur du véhicule prisonnier de l’habitacle. Sa petite amie, âgée de 22 ans, avait été éjectée au moment du choc. Elle a été transportée par voie routière à Nancy.
Le pronostic vital de la jeune femme domiciliée aux environs de Chaillon est engagé. Malheureusement son compagnon a perdu la vie dans cet accident. Il avait été héliporté en urgence à Nancy. « Il est décédé à son arrivée à l’hôpital », rapporte Gwenaëlle Antoine, la substitut du parquet de Bar-le-Duc de permanence la nuit du drame. « Le jeune homme sortait d’une soirée avec des amis. Il a décidé d’aller faire un tour dans son véhicule avec sa passagère, avant de rentrer chez lui. Il a perdu le contrôle de sa voiture avant de percuter un arbre », poursuit le magistrat.
L’enquête de gendarmerie, afin de déterminer les causes de l’accident, est à ses prémices
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/04/02/sortie-de-route-mortelle
En mémoire de Julien
RépondreSupprimerTriste destinée pour un jeune homme tant aimé. Sa joie, sa présence, son sourire, sa délicatesse et sa gentillesse vont à tous nous manquer.
Je voulais juste préciser que lors de l'accident la passagère dans la voiture était la copine de son frère. Je souhaite de tout coeur qu'elle s'en sorte.
Julien était pour moi bien plus qu'un ami, l'amitié avait fait place à l'amour.