Un accident de la circulation aux conséquences dramatiques s’est produit cette nuit, sur la portion de route départementale 621 reliant les bourgs de Séneujols et Bains, à deux kilomètres de Séneujols.
Sur la petite route rendue légèrement humide par une averse orageuse, un 4X4 de marque Toyota a échappé au contrôle de son conducteur à la sortie d’une courbe à gauche. Le véhicule a mordu l’accotement avant de plonger en contrebas de la chaussée, et de s’immobiliser sur le toit dans un champ. L’alerte est parvenue au Codis (centre opérationnel départemental d'incendie et de secours) à 3h30, ce matin.
Cinq personnes se trouvaient à bord. Les secours ont dégagé des tôles, le corps sans vie d’une jeune femme de 21 ans. Une opération de désincarcération a également été nécessaire afin d’extraire le conducteur, un jeune homme de 20 ans, transporté à l’hôpital du Puy-en-Velay en urgence absolue.
Les trois autres occupants, deux jeunes filles âgées de 17 ans et un homme de 22 ans, sont moins gravement blessés.
Ce nouvel accident mortel de la circulation a mobilisé d’importants moyens : les sapeurs-pompiers du Puy-en-Velay, Cayres, Landos, Le Brignon-Solignac, une équipe du Samu ainsi que le gendarmes de Bains.
http://www.leprogres.fr/haute-loire/2012/07/08/une-nouvelle-victime-sur-la-route-cette-nuit-en-haute-loire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire