dimanche 19 octobre 2014

Mas-Saintes-Puelles : accident mortel pour un motard haut-garonnais de 20 ans

La journée de samedi aura donc été doublement endeuillée sur les routes audoises. A 15 h, c'est à Lasbordes, sur le pont du Fresquel, qu'un adolescent de Peixiora était la victime d'une collision avec une voiture circulant en sens inverse. Agé de 14 ans, le jeune garçon qui circulait sur une moto de petite cylindrée n'avait pas survécu au choc.
Trois heures plus tard, peu avant 18 h, c'est cette fois sur la commune du Mas-Saintes-Puelles qu'un autre motard a été victime d'un accident fatal. Seul en cause, le pilote de l'engin a perdu le contrôle de sa moto sur l'avenue de la Ganguise. Alertés, les pompiers de Castelnaudary accompagnés du service médical d'urgence et de réanimation (Smur) ont pris en charge le jeune homme originaire de Haute-Garonne, domicilié à Saint-Jean.
Malgré les tentatives de réanimation, et alors que l'hélicoptère du Samu avait été sollicité pour évacuer la victime de 20 ans sur un établissement toulousain, les secours n'ont pu que constater son décès. Un nouvel accident mortel qui porte à 29 le nombre de victimes sur les routes audoises au 18 octobre.
http://www.lindependant.fr/faits-divers/

Aucun commentaire: