vendredi 19 septembre 2014

Une femme tuée dans la Haute-Garonne : son compagnon interpellé dans l'Aude

La gendarmerie de l'Aude a déployé une cinquantaine de militaires, jeudi, après 22 h 45, dans le secteur de Bram et Montréal, pour retrouver le compagnon de la jeune femme tuée quelques instants auparavant à coups de couteau, à Vallègue dans la Haute-Garonne. 
Cet homme avait pris la fuite avec son véhicule sur l'A61. En circulant dans le sens Toulouse vers Narbonne, sa voiture était entrée en collision avec un poids-lourd, au niveau de la sortie de Bram. Lorsque les gendarmes ont été avertis, le conducteur avait pris la fuite à pied dans les champs, alors que du sang a été retrouvé dans la voiture. 

Des équipes cynophiles ont été déployés sur le secteur ainsi que le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie pour retrouver l'individu, tandis qu'un hélicoptère survolait la zone. 
Il a rapidement été retrouvé, blessé visiblement des suites de l'accident, aux abords d'une habitation à Villasavary.  
Il s'agit d'un ancien légionnaire du régiment de Castelnaudary, d'origine malgache, âgé de 35 ans. 
Cet ancien militaire a été rapatrié dans un hôpital toulousain pour être soigné sous surveillance policière, après avoir été placé en garde à vue. 

http://www.lindependant.fr/2014/09/19/une-femme-tuee-dans-la-haute-garonne-son-compagnon-interpelle-dans-l-aude,1931539.php

Aucun commentaire: