dimanche 31 août 2014

Retrouvée morte dans le Rhône avec sa voiture, elle se serait suicidée

L’enquête sur le décès de cette Pontétienne de 62 ans, retrouvée noyée dans le Rhône au volant de sa voiture vendredi après-midi, devrait vraisemblablement conclure à un suicide, selon les informations recueillies auprès du commissariat d’Avignon.
La scène s’était produite vers 14 h 15, face à l’intersection entre la route de l’Islon et le chemin de Dardenne, sur l’île de la Barthelasse. Des témoins avaient vu le véhicule de la victime plonger dans le fleuve à un endroit où la profondeur est de près de six mètres. La Clio a été remontée à la surface des heures plus tard.
Les versions de ces témoins étaient diverses ; certains pensaient qu’elle avait délibérément évité les arbres pour plonger dans l’eau. C’est cette hypothèse qui semble privilégiée par les enquêteurs. « Cette dame avait déjà été contrôlée en état d’ivresse au volant sur la Barthelasse il y a quelque temps. Et elle avait donné des signes de tendances suicidaires », a expliqué notre source.
Les examens de levée du corps lundi permettront d’en savoir plus, avec notamment la présence éventuelle d’alcool, drogue ou médicament dans l’organisme.

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2014/08/30/morte-dans-le-rhone-sans-doute-un-suicide

Aucun commentaire: